1964 1/2
Et bien il faudrait s'en tenir pour référence, sinon il faut noter qu'elle est strictement identique à la 1965 que voilà en dessous, si ce n'est un léger changement coté mécanique. En effet, elles se sont suivies à 5 mois d'intervalle.
1965
Identique donc à la précédente, et donc une astuce valable pour les deux : la grille de calandre est faite en "grillage à poule" reconnaissable par sa forme plus ou moins rond/panneau de stop.
1966
Très simple : la calandre est désormais une grille à "lattes", et encore mieux, les barres entourant de gauche et de droite le logo de calandre ont disparu.
1967

Calandre à tailler des frittes, grille tout en carré.
1968
Entourage chromé de la calandre avec la même forme que celle ci, facile non ?
1969
Très facile, design tout nouveau, nez de la voiture en pointe, deux phares externes à la calandre, deux à l'intérieur, et le logo prend place sur le coté gauche de celle ci, logo autrefois utilisé latéralement, avec les trois bande colorées derrières le cheval.
1970
Enfantin : par rapport à l'année précédente, seuls les deux phares extérieurs à la calandre ont été remplacé par de fausses prises d'air latérales. A noter le centrage du logo sur la calandre.
Et bien voilà, vous êtes désormais parés à crâner sur les meetings et autres manifestations automobiles en sachant reconnaître l'année exacte de la mustang en face de vous.
Bonne route !

1965

1966

1967

Calandre à tailler des frittes, grille tout en carré.
1968

1969

1970

Et bien voilà, vous êtes désormais parés à crâner sur les meetings et autres manifestations automobiles en sachant reconnaître l'année exacte de la mustang en face de vous.
Bonne route !